- Acquérir les connaissances de base telles que les expressions usuelles, le langage familier, les chiffres afin de tenir une -conversation simple.
- Comprendre le sens de conversations courantes
- Dialoguer et intervenir en exploitant un vocabulaire simple et fonctionne
- Comprendre le sens de conversations courantes
- Dialoguer et intervenir en exploitant un vocabulaire simple et fonctionne
Grammaire:
- Noms et adjectifs (genre ; singulier/pluriel), chiffres
- Articles et pronoms (définis, indéfinis, contractés)
- Adjectifs possessifs et pronoms relatifs
- Conjonctions
- Comparatifs, superlatifs
- Dénombrables/indénombrables et déterminants
- La conjugaison réfléchie Les emplois de « on »
- Les prépositions
- Les adverbes de degré, de fréquence
Conjugaison:
- L'indicatif présent
- Le participe présent et le gérondif
- Le prétérit
- Le futur et la forme progressive
- Le conditionnel
- Le subjonctif
- La concordance des temps
- Les expressions du temps et de l'action
Expression orale :
- Exercices de prononciation, d'accentuation et d'intonation
- Conversations sur des sujets en rapport avec les centres d'intérêts de l'apprenant ou des sujets de société
- Noms et adjectifs (genre ; singulier/pluriel), chiffres
- Articles et pronoms (définis, indéfinis, contractés)
- Adjectifs possessifs et pronoms relatifs
- Conjonctions
- Comparatifs, superlatifs
- Dénombrables/indénombrables et déterminants
- La conjugaison réfléchie Les emplois de « on »
- Les prépositions
- Les adverbes de degré, de fréquence
Conjugaison:
- L'indicatif présent
- Le participe présent et le gérondif
- Le prétérit
- Le futur et la forme progressive
- Le conditionnel
- Le subjonctif
- La concordance des temps
- Les expressions du temps et de l'action
Expression orale :
- Exercices de prononciation, d'accentuation et d'intonation
- Conversations sur des sujets en rapport avec les centres d'intérêts de l'apprenant ou des sujets de société