Retour

Réseaux sociaux Intermédiaire : Instagram & Pinterest

Sans niveau spécifique
Comprendre le fonctionnement d'Instagram et Pinterest, appréhender et maîtriser la communication d’entreprise sur les deux réseaux, ainsi que la publicité payante
Comprendre Instagram
Création d'un compte sur Instagram
Picture marketing
Comment les marques utilisent aujourd’hui Instagram ?
- Quelles sont les tendances actuelles ?
- Connaître l'algorithme d'Instagram
- Les hashtags
Se repérer et naviguer dans l’application et la version Desktop
Identifier et utiliser toutes les fonctionnalités
Connaître les différents types de publication : photo, vidéo, story, live
Créer une présence professionnelle
Publier selon de bonnes pratiques
Déterminer une ligne éditoriale
Produire des éléments multimédia optimisés
Construire une communauté
- Identifier votre audience
- Déterminer votre contenu
- Choisir un rythme de publication
Accroître le nombre d’abonnés
- Organiser un concours Instagram - Vendre sur Instagram - Faire de partenariats avec des influenceurs - Effectuer une campagne publicitaire - Analyser les statistiques
Présentation de la publicité
Paramétrage et ciblage
Comprendre Pinterest
Création d'un compte sur Pinterest
Bonnes pratiques
Historique et chiffres
Quelles sont les tendances sur Pinterest ? - Préparer votre site pour Pinterest - Avoir un compte pro Installer Le bouton « enregistrer » de Pinterest sur votre site ou blog - Créer des tableaux - Créer des épingles enrichies - Optimiser la performance de vos tableaux - Pinterest ads - Pinterest analytics

établissements

DAWAN

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page