Identifier son propre type de personnalité et son mode de fonctionnement ainsi que ceux des autres en intégrant les différences pour améliorer sa communication. Optimiser sa relation aux autres et gagner en efficacité.
Un questionnaire, préalable à la formation, est adressé à chaque participant 3 semaines avant le début du stage afin d’évaluer sa motivation, ses besoins et l’adéquation de l’objectif de la formation avec ses attentes.
Le questionnaire rempli doit nous être adressé au plus tard 1 semaine avant le début de la formation.
CAPACITÉS VISÉES
•Connaître et exploiter son intelligence émotionnelle.
•Reconnaître les différentes attitudes et adopter « l’attitude clé » pour une communication positive.
• Apprendre des techniques qui permettent de s’affirmer dans le respect d’autrui
Un questionnaire, préalable à la formation, est adressé à chaque participant 3 semaines avant le début du stage afin d’évaluer sa motivation, ses besoins et l’adéquation de l’objectif de la formation avec ses attentes.
Le questionnaire rempli doit nous être adressé au plus tard 1 semaine avant le début de la formation.
CAPACITÉS VISÉES
•Connaître et exploiter son intelligence émotionnelle.
•Reconnaître les différentes attitudes et adopter « l’attitude clé » pour une communication positive.
• Apprendre des techniques qui permettent de s’affirmer dans le respect d’autrui