• Maîtriser les réseaux sociaux et les possibilités d’optimisation de ses communautés
• Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal
• Savoir donner une bonne image aux réseaux sociaux de son entreprise
• Alimenter régulièrement ses comptes avec des informations adaptées à chaque canal
• Savoir donner une bonne image aux réseaux sociaux de son entreprise
Mettre en place une stratégie et une bonne gestion est importante pour tous
Vous avez déjà créé vos profils et pages professionnels sur les réseaux sociaux ? Ces 2 journées de formation vous sont destinées.
Vous avez déjà créé vos profils et pages professionnels sur les réseaux sociaux ? Ces 2 journées de formation vous sont destinées.
- La ligne éditoriale
La ligne éditoriale Kezako
Les codes de rédaction en fonction des réseaux sociaux
Définir ses cibles
Définir sa ligne éditoriale
Elaboration de son calendrier de publications sur un mois - Rédiger et préparer ses publications
Les codes à respecter pour écrire sur les réseaux sociaux : trucs et astuces de Community Manager
Notions de Tag/Hashtag/Emojis/Gif -> à quoi ça sert et comment les intégrer dans une publications
Création de textes - Planifier ses publications
Programmer ses publications et optimiser l'audience cible
Mettre en place ses propres outils pour préparer un planning de publications