- (Re)Définir les objectifs de l’année de son entreprise de création - Mettre en place des process, des outils et une stratégie adaptée à son business.
- Planifier ses actions et définir une organisation cohérente entre la production, la vente, la communication/marketing et tâches administratives
- Créer une stratégie spécifique à une activité de création et/ou mettre en place un process d’amélioration continue
- Planifier sa communication digitale - planning éditorial
- Connaitre les outils de l’Intelligence Artificielle pour optimiser ses ressources
ELABORATION D’UN PLANNING DE TRAVAIL RESPECTANT VOTRE ACTIVITÉ ET VOS SPÉCIFICITÉS - Oser travailler autrement
Analyse de l’existant
Quels sont les opportunités/menaces liées à mon organisation de travail ?
Les différentes activités de votre entreprise : travailler sur votre entreprise et travailler dans votre entreprise
Les chiffres clés
Les outils
Définir un objectif clair
Elaboration de la vision et des valeurs de votre organisation
Création d’un objectif PAS à PAS
Les fondamentaux stratégiques
Définir son planning :
Elaboration d’un plan d’action précis pour faciliter la mise en œuvre de l’objectif et de la stratégie dans le temps -
Gestion du temps
Application d’outils simples pour apprendre à prioriser les actions essentielles pour développer votre entreprise de création. Trouver le temps nécessaire pour communiquer et vendre.
Mise en place des process alignés à vos valeurs d’entrepreneur pour faire sens à votre activité.
Plan d’actions intégrables à votre business pour fluidifier votre organisation.
Analyse de l’existant
Quels sont les opportunités/menaces liées à mon organisation de travail ?
Les différentes activités de votre entreprise : travailler sur votre entreprise et travailler dans votre entreprise
Les chiffres clés
Les outils
Définir un objectif clair
Elaboration de la vision et des valeurs de votre organisation
Création d’un objectif PAS à PAS
Les fondamentaux stratégiques
Définir son planning :
- Observer ses temps
- Miser sur le rythme
- Cadencer ses activités
- Communiquer : du branding à l’opérationnel, les bases pour passer à l’action et planifier !
- Vendre
- Modéliser son planning
- Connaître les outils d’optimisation (IA)
Elaboration d’un plan d’action précis pour faciliter la mise en œuvre de l’objectif et de la stratégie dans le temps -
Gestion du temps
Application d’outils simples pour apprendre à prioriser les actions essentielles pour développer votre entreprise de création. Trouver le temps nécessaire pour communiquer et vendre.
Mise en place des process alignés à vos valeurs d’entrepreneur pour faire sens à votre activité.
Plan d’actions intégrables à votre business pour fluidifier votre organisation.