- Définir ce qu’est une page LinkedIn pour entreprise
- Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
- Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
- Organiser le réseau et développer la communauté
- Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
- Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
- Organiser le réseau et développer la communauté
Objectif 1 – Définir ce qu’est une page LinkedIn pour entreprise
Introduction à LinkedIn pour les entreprises
Se familiariser avec les principales fonctionnalités pour les entreprises
Création et configuration d’une page d’entreprise
Objectif 2 – Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
Choisir une image de profil et une image de couverture professionnelle
Rédiger une description d'entreprise percutante
Ajouter des informations importantes : secteur, site web, taille de l'entreprise, etc.
Ajouter et gérer les administrateurs de la page
Objectif 3 – Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
Publier des articles et des posts d'entreprise
Booster une publication pour promouvoir des produits/services
Comprendre et utiliser LinkedIn Analytics pour mesurer l'impact des publications
Techniques pour optimiser les campagnes publicitaires LinkedIn
Objectif 4 – Organiser le Réseau et développer la Communauté
Utiliser différents outils pour attirer des abonnés
Engager les salariés et les inciter à suivre la page
Utiliser les groupes LinkedIn pour promouvoir la page
Interagir avec les abonnés
Introduction à LinkedIn pour les entreprises
Se familiariser avec les principales fonctionnalités pour les entreprises
Création et configuration d’une page d’entreprise
Objectif 2 – Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
Choisir une image de profil et une image de couverture professionnelle
Rédiger une description d'entreprise percutante
Ajouter des informations importantes : secteur, site web, taille de l'entreprise, etc.
Ajouter et gérer les administrateurs de la page
Objectif 3 – Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
Publier des articles et des posts d'entreprise
Booster une publication pour promouvoir des produits/services
Comprendre et utiliser LinkedIn Analytics pour mesurer l'impact des publications
Techniques pour optimiser les campagnes publicitaires LinkedIn
Objectif 4 – Organiser le Réseau et développer la Communauté
Utiliser différents outils pour attirer des abonnés
Engager les salariés et les inciter à suivre la page
Utiliser les groupes LinkedIn pour promouvoir la page
Interagir avec les abonnés