Retour

Utiliser un compte d'entreprise sur LinkedIn - NBG-006

Sans niveau spécifique
- Définir ce qu’est une page LinkedIn pour entreprise 
- Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
- Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
- Organiser le réseau et développer la communauté
 
Objectif 1 – Définir ce qu’est une page LinkedIn pour entreprise
Introduction à LinkedIn pour les entreprises
Se familiariser avec les principales fonctionnalités pour les entreprises
Création et configuration d’une page d’entreprise
Objectif 2 – Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
Choisir une image de profil et une image de couverture professionnelle
Rédiger une description d'entreprise percutante
Ajouter des informations importantes : secteur, site web, taille de l'entreprise, etc.
Ajouter et gérer les administrateurs de la page
Objectif 3 – Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
Publier des articles et des posts d'entreprise
Booster une publication pour promouvoir des produits/services
Comprendre et utiliser LinkedIn Analytics pour mesurer l'impact des publications
Techniques pour optimiser les campagnes publicitaires LinkedIn
Objectif 4 – Organiser le Réseau et développer la Communauté
Utiliser différents outils pour attirer des abonnés
Engager les salariés et les inciter à suivre la page
Utiliser les groupes LinkedIn pour promouvoir la page
Interagir avec les abonnés 

établissements

Chrysalide

 Quimper (29)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page