Retour

Utiliser un compte d'entreprise sur LinkedIn - NBG-006

Sans niveau spécifique
- Définir ce qu’est une page LinkedIn pour entreprise 
- Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser
- Utiliser les différentes fonctionnalités marketing
- Organiser le réseau et développer la communauté
 
Objectif 1 – Définir ce qu’est une page LinkedIn pour entreprise : 
  • Introduction à LinkedIn pour les entreprises
  • Se familiariser avec les principales fonctionnalités pour les entreprises
  • Création et configuration d’une page d’entreprise
Objectif 2 – Paramétrer la page professionnelle pour l’optimiser : 
  • Choisir une image de profil et une image de couverture professionnelle
  • Rédiger une description d'entreprise percutante
  • Ajouter des informations importantes : secteur, site web, taille de l'entreprise, etc.
  • Ajouter et gérer les administrateurs de la page
Objectif 3 – Utiliser les différentes fonctionnalités marketing : 
  • Publier des articles et des posts d'entreprise
  • Booster une publication pour promouvoir des produits/services
  • Comprendre et utiliser LinkedIn Analytics pour mesurer l'impact des publications
  • Techniques pour optimiser les campagnes publicitaires LinkedIn
Objectif 4 – Organiser le Réseau et développer la Communauté : 
  • Utiliser différents outils pour attirer des abonnés
  • Engager les salariés et les inciter à suivre la page
  • Utiliser les groupes LinkedIn pour promouvoir la page
  • Interagir avec les abonnés 

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page