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Vendre autrement face aux changements

Sans niveau spécifique
- Savoir écouter un client
- Identifier les besoins du client
- Maîtriser son savoir-être
- S'adapter aux nouveaux comportements d'achats
- Savoir réaliser ses objectifs de vente et adhérer à la culture de l'entreprise
- Pratiquer la mise en avant des produits pour développer le chiffre d'affaires
- Qu'est-ce que l'écoute active ?
- Réussir le premier contact (SBAM : Sourire Bonjour Au revoir Merci)
- Donner envie au client par une prise de contact positive et motivante
- La règle des 4/20, des 20/80
- Questionner le client : techniques et bonnes pratiques
- Préparer ses moyens pour optimiser la qualité du face à face
- Susciter l'intérêt par une accroche attractive
- Savoir répondre en souplesse aux objections du client
- Suivre et savoir présenter les produits
- Maîtriser les techniques de vente et réaliser les objectifs demandés
Conditions de réalisation
- Sur le lieu de travail du salarié (INTRA)
- Démarche : déductive, inductive
- Techniques : brainstorming-débriefing-leviers des axes d'amélioration du salarié-leviers de motivation-accompagnement-formation.

établissements

Chantal CANOVAS

 Saint-Jean-la-Poterie (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
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