Retour

Brand Manager - Chef de marque

Sans niveau spécifique
Avec notre formation professionnelle en gestion de marque, vous apprendrez à développer et à gérer des marques fortes, à élaborer des stratégies de branding efficaces et à maintenir la cohérence de la marque à travers tous les points de contact.

A la fin de cette formation vous aurez plusieurs compétences en management de marque :
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de branding.
  • Gérer l’image de marque et la perception du public.
  • Maintenir la cohérence de la marque à travers tous les points de contact.
  • Créer des campagnes de communication efficaces.
  • Utiliser les outils de marketing pour renforcer la marque.
  • Analyser les performances des stratégies de marque et ajuster les actions.
  • Collaborer avec les équipes créatives et de marketing pour assurer la cohérence des messages.
  • Introduction à la gestion de marque
  • Développement de la stratégie de marque
  • Gestion de l'image de marque
  • Communication de marque
  • Analyse et optimisation des stratégies de marque
  • Collaboration et gestion des équipes créatives
  • Suivi des tendances et innovations en branding

établissements

Sébastien DONA

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page