Retour

Brand Manager - Chef de marque

Sans niveau spécifique
Avec notre formation professionnelle en gestion de marque, vous apprendrez à développer et à gérer des marques fortes, à élaborer des stratégies de branding efficaces et à maintenir la cohérence de la marque à travers tous les points de contact.

A la fin de cette formation vous aurez plusieurs compétences en management de marque :
  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de branding.
  • Gérer l’image de marque et la perception du public.
  • Maintenir la cohérence de la marque à travers tous les points de contact.
  • Créer des campagnes de communication efficaces.
  • Utiliser les outils de marketing pour renforcer la marque.
  • Analyser les performances des stratégies de marque et ajuster les actions.
  • Collaborer avec les équipes créatives et de marketing pour assurer la cohérence des messages.
  • Introduction à la gestion de marque
  • Développement de la stratégie de marque
  • Gestion de l'image de marque
  • Communication de marque
  • Analyse et optimisation des stratégies de marque
  • Collaboration et gestion des équipes créatives
  • Suivi des tendances et innovations en branding

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page