Retour

Communiquer avec internet et les réseaux sociaux

Sans niveau spécifique
Comprendre les enjeux de la visibilité et les leviers tels qu’INTERNET et les médias sociaux
Investir les réseaux sociaux et mettre en place une stratégie efficace
Savoir suivre ses actions sur INTERNET et les réseaux sociaux et mettre en place des tableaux de performances
Savoir comment régir en cas de critique, crise ou de Bad buzz
Me promouvoir, promouvoir ma marque sur les réseaux sociaux
apprendre à bien utiliser les sites spécialisés à mon avantage (trip advisor, petit futé ...)
utiliser les sites spécialisés à mon avantage (trip advisor, petit futé ...)
surveiller ce qu’on dit de mon établissement sur les réseaux (e-réputation
utiliser les sites spécialisés à mon avantage (trip advisor, petit futé ...)
surveiller ce qu’on dit de mon établissement sur les réseaux (e-réputation)

établissements

UMIH Formation

 Cesson-Sévigné (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page