Concevoir et réaliser une vitrine commerciale créative
Personnaliser sa vitrine pour attirer l’attention des passants
Objectifs pédagogiques
Concevoir son projet de vitrine en vue de son implantation
Connaître les bases et les incontournables pour créer une vitrine vendeuse
Apprendre à mettre en lumière ses produits
Attirer l’attention et créer l’adhésion
Personnaliser sa vitrine pour attirer l’attention des passants
Objectifs pédagogiques
Concevoir son projet de vitrine en vue de son implantation
Connaître les bases et les incontournables pour créer une vitrine vendeuse
Apprendre à mettre en lumière ses produits
Attirer l’attention et créer l’adhésion
Réaliser une vitrine séduisante
- La préparation
De la conception à la réalisation (quoi, pourquoi, comment) - Définir un thème - Réfléchir au message : raconter une histoire bien organisée
Définir l’espace - La décoration : sélectionner les éléments - Les produits à mettre en fonction de l’évènement : se poser les bonnes questions
- La conception
Réaliser la mise en scène des produits - Animer la vitrine
- La conception
Continuer à miser sur le thème à l’intérieur (déco, mise en avant des produits, merchandising)
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.
- La préparation
De la conception à la réalisation (quoi, pourquoi, comment) - Définir un thème - Réfléchir au message : raconter une histoire bien organisée
Définir l’espace - La décoration : sélectionner les éléments - Les produits à mettre en fonction de l’évènement : se poser les bonnes questions
- La conception
Réaliser la mise en scène des produits - Animer la vitrine
- La conception
Continuer à miser sur le thème à l’intérieur (déco, mise en avant des produits, merchandising)
Le délai d'accès à la formation est de 2 à 4 semaines selon le financement.