Activités visées :
- Activités relatives au management d’une unité d’enseignement
- Activités relatives à la gestion et à l’organisation d’une unité d’enseignement
- Activités commerciales
Compétences attestées :
- Animer une équipe
- Intégrer les éléments juridiques liés au management
- Recruter et intégrer un collaborateur
- Réaliser les entretiens individuels annuels et professionnels
- Développer les compétences individuelles et collectives
- Gérer les conflits
- Gérer administrativement une ou plusieurs école(s) de conduite
- Gérer financièrement une ou plusieurs école(s) de conduite
- Analyser et contrôler les activités d'une ou plusieurs école(s) de conduite
- Organiser et contrôler les interventions pédagogiques en école de conduite
- Adapter l'offre de formation et les prix au marché local
- Construire un plan d'actions commerciales, de prospection et de fidélisation pour une école de conduite
- Mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales, de prospection et de fidélisation pour une école de conduite
- Établir les relations avec la clientèle et la fidéliser
- Gérer les litiges et réclamations clients d'une école de conduite