Compétences attestées :
FONCTION RECRUTEMENT :
1 Se positionner en tant que conseil vis-à-vis des prescripteurs,
2 Participer au développement de systèmes permettant d'identifier et d'attirer les meilleures compétences et potentiels,
3 Gérer les relations avec les candidats,
4 Gérer les intégrations,
5 Contribuer à mesurer le coût, l'efficacité et la pertinence des opérations de recrutement.
FONCTION FORMATION :
1 Mettre en oeuvre le processus de formation,
2 Participer au devoir d'information obligatoire des instances représentatives du personnel,
3 Assurer la mise en oeuvre et organiser le déroulement des actions de formation,
4 Contribuer à optimiser le budget formation.
FONCTION ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE :
1 Met en oeuvre les obligations légales de l'employeur,
2 garantir l'application de la réglementation sociale et la convention collective,
3 Assurer l'administration de la paye,
4 Appliquer la réglementation des institutions représentatives du personnel,
5 Fournir à la direction de l'entreprise les informations fiables nécessaires à la bonne gestion RH.