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Parcours - Devenez un expert en Relation Client

Sans niveau spécifique
  • Prendre conscience des enjeux et de l’importance de la relation client (satisfaction, fidélisation…) pour l’entreprise et pour soi-même
  • Intégrer les principes fondamentaux de la communication adaptée au téléphone
  • Traiter ses appels professionnels avec efficacité
  • Perfectionner et positiver son comportement face à son interlocuteur
  • Maîtriser les méthodes et process de la fidélisation au profit d’une relation client de qualité
Module - Assurer un accueil professionnel au téléphone
  • Harmoniser les pratiques liées à l’accueil téléphonique
  • Les fondamentaux de la communication téléphonique
  • L’accueil téléphone : les étapes indispensables
  • Traiter les demandes avec méthode
  • Maîtriser les situations fragiles et les clients difficiles
Module - Développer son aisance au téléphone
  • Quels sont les enjeux de la communication par téléphone ?
  • Les spécificités de la communication par téléphone
  • Les spécificités d’un entretien par téléphone en appels sortant ou entrant
  • Gérer ses entretiens au téléphone
Module - Gérer la relation client avec efficacité
  • L’importance de la relation client pour fidéliser
  • Exploiter les besoins et attentes des clients
  • Connaître la valeur ajoutée de son entreprise et ses produits
  • Communiquer et argumenter sur sa valeur ajoutée
  • Faire face aux situations conflictuelles

établissements

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