Retour

Rennes School of Business programme grande école

Niveau Master, Ingénieur, Doctorat

Compétences attestées :

  • Identifier et cartographier les outils numériques liés à des usages transversaux et spécialistes des domaines du Management
  • Utiliser de manière appropriée et autonome les outils numériques fondamentaux et transversaux au domaine du Management
  • Utiliser de manière appropriée et autonome des outils numériques spécifiques à des domaines d’expertise
  • Utiliser les outils numériques à des fins de management collaboratif
  • Concevoir l’environnement de travail hybride de façon fluide
  • Manager et fédérer son équipe et ses collaborateurs dans un environnement de travail hybride
  • Animer la relation avec ses clients, fournisseurs et autres partenaires dans une perspective intégrée de la gestion des points de contact physiques et digitaux
  • S’informer et se former aux évolutions des usages et outils numériques-Identifier les usages et outils numériques nécessaires au bon déploiement de la stratégie de l’organisation
  • Analyser les comportements dans une perspective longitudinale des différentes parties prenantes de l’organisation afin d’adapter des plans de déploiement des outils numériques
  • Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l’avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d’études, comme base d’une pensée originale
  • Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou l’interface de plusieurs domaines
  • Identifier, sélectionner et analyser avec un esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation
  • Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines
  • Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques, et la complexité d’une demande ou d’une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la réglementation
  • Apporter des contributions novatrices dans le cadre d’échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux
  • Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français
  • Négocier avec les différentes parties prenantes internes et externes
  • Convaincre les différentes parties prenantes internes et externes
  • Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, dans au moins deux langues étrangères
  • Négocier avec les différentes parties prenantes internes et externes
  • Convaincre les différentes parties prenantes internes et externes
  • Adapter les contenus et les modalités de communication aux diverses cibles dans des situations complexes et/ou multiculturelles
  • Identifier les défis organisationnels liés aux enjeux de responsabilité sociétale
  • Evaluer la situation

établissements

Rennes School of Business - EXECUTIVE EDUCATION - Rennes (35)

Etablissement privé reconnu par l'Etat

Statut scolaire
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page