Retour

Réussir ma stratégie facebook (E-learning)

Sans niveau spécifique
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de
  • Identifier les différences entre un profil, une page et un groupe
  • Connaître les bons usages d’une page professionnelle Facebook
  • Définir sa stratégie de communication et le plan d’action de sa page professionnelle Facebook
  • Définir et suivre ses objectifs à l’aide des étapes de son plan d’action
  • Mettre en oeuvre les actions de promotion de son activité
  • Créer une publication vendeuse avec des montages photo/vidéo
  • Planifier ses publications
1. Pourquoi une page Facebook ?
Contexte d’usage d’une page professionnelle Facebook ; Usages d’une page professionnelle Exercice pratique : lien vers une page Facebook ; Evaluation
2.Définir votre stratégie de communication et élaborer votre plan d’action
Analyse du marché ; Définition des objectifs ; Choix du public cible ; Conception de l’axe de communication ; Exercice pratique : élaborer sa stratégie Facebook ; Evaluation
3. Créer de l’engagement
L’algorithme Facebook : une énigme ; La promotion de votre activité ; La planification de vos publications ; a réalisation d’une publication vendeuse ; Exercice pratique : publication type jeu concours ; Evaluation

établissements

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bretagne - Direction Territoriale d'Ille et Vilaine

 Rennes (35)
 Session en cours (Contactez l'organisme de formation)
Possible en distanciel
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page