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Assistant d'administration commerciale (TPE/PME)

Niveau BAC, BAC Pro, BP
L’assistant.e d’administration commerciale est présent.e dans les PME et les TPE. Il.elle assure de façon polyvalente :
• la communication de l’entreprise qu’elle soit écrite, orale ou visuelle
• la gestion des activités commerciales, à l’aide notamment de logiciels dédiés
Pour cela, il.elle doit être capable de :
• traiter la communication orale et écrite de l’entreprise (rédaction, production de documents numériques ou imprimés)
• communiquer efficacement à l’interne et à l’externe à l’aide de l’outil informatique
• assurer le suivi de la gestion commerciale de l’entreprise
• produire des documents de synthèse et commerciaux à l’aide de l’outil informatique
• assurer l’accueil physique et téléphonique, organiser des réunions ou des événements

établissements

GRETA-CFA DE BRETAGNE OCCIDENTALE

 Brest (29)
 Apprentissage  Contrat PRO
 Session en cours (Contactez l'organisme de formation)
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