Retour

Chargé de référencement (SEO/SEA/SEM) - Consultant expert

Sans niveau spécifique
Optimiser la visibilité des sites web sur les moteurs de recherche, à gérer des campagnes publicitaires en ligne et à analyser les performances de vos actions.
  • Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web.
  • Concevoir et gérer des campagnes publicitaires en ligne (SEA).
  • Intégrer les stratégies de SEO et SEA pour un marketing sur les moteurs de recherche (SEM) efficace.
  • Utiliser des outils d’analyse pour suivre les performances des campagnes.
  • Analyser les données et ajuster les stratégies de référencement.
  • Collaborer avec les équipes de développement et de marketing pour assurer la cohérence des actions.
  • Rester à jour avec les évolutions des algorithmes des moteurs de recherche.
  • Introduction au référencement (SEO/SEA/SEM)
  • Référencement naturel (SEO)
  • Publicité en ligne (SEA)
  • Stratégie de marketing sur les moteurs de recherche (SEM)
  • Analyse des performances et optimisation
  • Collaboration et communication
  • Suivi des évolutions des algorithmes

établissements

Sébastien DONA

 Lannion (22)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page