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Création Organisme Formation Agréé

Définir Les objectifs et les valeurs de l’organisme de formation. Établir un business plan, par l’analyse du marché de la formation dans votre domaine. Un business plan solide. Les formalités administratives. En fonction de la forme juridique choisie. L’immatriculation auprès du registre du commerce et des sociétés, la déclaration d'activité auprès de la DIRECCTE. Développer un plan de communication adapté pour faire connaître votre organisme de formation. Les outils tels que les sites web, les réseaux sociaux, les publicités en ligne, les partenariats. Améliorer continuellement de l’offre en répondant aux besoins changeants du marché. La conformité avec les réglementations. Les obligations légales et réglementaires liées à l’activité de formation. La protection des données, les normes de sécurité, les droits d'auteur, etc. La qualité de la conformité des formations dispensées Les critères d’agrément. Les textes législatifs et réglementaires, Le Bilan Pédagogique, Le financement des formations, CPF, OPCO, France-Travail (Pôle Emploi) Les statuts de l'organisme, Les agréments pour devenir évaluateur,
Les modalités de renouvellement et les démarches à effectuer pour maintenir votre agrément actif.

établissements

ASSOCIATION EUROPEENNE POUR LA COOPERATION ET LES ECHANGES LINGUISTIQUES ET CULTURELS

 Saint-Brieuc (22)
 Prochaine session à partir du 28/04/2025 autres dates possibles.
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