Retour

Diffuser ses publicités sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok, YouTube...)

Sans niveau spécifique
  • Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification
  • Être capable de comprendre les différentes options de présence sur le Web et sélectionner les mots-clés appropriés pour l’optimisation des moteurs de recherche
  • Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes
  • Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospects
  • Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile
  • Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes
  • Configurer Facebook et son pixel
  • Cibler ses campagnes
  • Créer du contenu dans sa campagne
  • Calculer son budget et planifier sa diffusion
  • Suivi et interprétation des KPIs

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page