Retour

E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics

Sans niveau spécifique
Savoir améliorer son SEO - Utiliser Google Ads - Optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux - Utiliser Google Analytics
SEO Avancé : Perfectionner l'optimisation de son site web - Rappels -Optimiser la pertinence du site
Atelier : Valider la pertinence de son site
Travailler la popularité du site - Soigner la navigation du site web - Bien utiliser Google Search Console
Atelier : Manipuler dans la plateforme Google Search Console - Connaître les autres outils à utiliser
Atelier : Se connecter à d'autres outils d'analyse - Google Ads Initiation - Comprendre les enjeux de Google Ads - Connaître la structure d'un compte Google Ads - Identifier les mots clefs d'une campagne de recherche
Atelier : Se créer une liste de mots clefs pour une campagne de recherche - Créer une campagne de recherche - Google Ads Search
Atelier : Créer une campagne de recherche suivant son activité - Analyser la performance d'une campage de recherche
Atelier : Analyser les statistiques sur sa campagne - Google Ads Approfondissement - Optimiser ses campagnes de recherche
Atelier : Repérer les axes d'amélioration sur ses campagnes de recherche - Calculer un retour sur investissement - Créer une campagne d'affichage - Google Ads Display - Utiliser les outils de bibliothèque partagée - Comprendre le fonctionnement des autres types de campagne - Aller plus loin avec Google Ads
Réseaux sociaux approfondissement : Optimiser son travail sur les réseaux sociaux - Rappels - Animer une page Facebook
Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook - Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication
Atelier : Activer un boost sur une publication - Découvrir le Business Manager de Facebook - Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook
Atelier : Créer une publicité sur Facebook - Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux - Prospecter sur les réseaux sociaux - Connaître les outils essentiels pour un community manager
Google Analytics : Analyser les performances d'un site web - Comprendre les enjeux du webanalytics - Utiliser Google Tag Manager - Se familiariser avec Google Analytics - Analyser son audience - Analyser l'acquisition du trafic - Analyser le comportement des internautes sur son site - Vérifier si ses objectifs sont atteints - Affiner son analyse
Atelier : Créer des segments et des filtres personnalisés - Les rapports personnalisés
Atelier : création de plusieurs rapports pour différents profils (Traffic Manager, Responsable Marketing, Dirigeant)

établissements

DAWAN

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page