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Elaborer et analyser sa stratégie de prospection

Sans niveau spécifique
L'objectif de cette formation est de développer ses compétences pour prospecter plus efficacement et gagner de nouveaux clients. Cette formation permettra d'
  • Organiser son action de prospection.
  • Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés.
  • Assurer le suivi 
  • Développer son efficacité personnelle en situation de prospection
Module 1 : Cibler et prospecter pour prendre des rendez-vous utiles
- ​​​​​​Analyser la performance commerciale et le portefeuille client
- Segmenter le portefeuille client et identifier les cibles de client
- Identifier des cibles pertinentes
- mettre en oeuvre une démarche de prospection (ciblage, plan de tournée)
Module 2 :  Mener la prise de rendez-vous (en face-à-face et par téléphone, mail et en digital)
- Se présenter et donner envie dès les premiers instants
- Franchir les différents barrages
- Elaborer son script de prospection
Module 3 : Assurer le suivi de la prospection et relancer
- maitriser les outils de suivi et de relance
- mettre en place un plan de prospection
Module 4 : Développer son efficacité relationnelle
- Prendre conscience de son comportement en situation de prospection 
- Identifier ses atouts et zones de vigilance dans la relation commerciale
- Dépasser ses limites et ses croyances qui empêchent de vendre

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