Concevoir un programme de formation en tenant compte du public et de la demande
Animer une formation en adoptant la pédagogie active et l’intelligence collective
Repérer les difficultés d’apprentissage
Repérer les types d’évaluations et la ou les situations d’évaluations pertinentes pour ma formation
Adopter sa posture selon les objectifs, le public, les enjeux et les problématiques rencontrées
Respecter le cadre réglementaire entourant mon activité de formateur·rice et d’organisme de formation.
Identifier les différentes modalités de financements dans l’écosystème de la formation professionnelle
Animer une formation en adoptant la pédagogie active et l’intelligence collective
Repérer les difficultés d’apprentissage
Repérer les types d’évaluations et la ou les situations d’évaluations pertinentes pour ma formation
Adopter sa posture selon les objectifs, le public, les enjeux et les problématiques rencontrées
Respecter le cadre réglementaire entourant mon activité de formateur·rice et d’organisme de formation.
Identifier les différentes modalités de financements dans l’écosystème de la formation professionnelle
6 modules de formation
Je conçois
J'anime
J'évalue
J'adapte ma posture
Je m'inscris dans le cadre règlementaire de la formation professionnelle
Je repère les financements
Je conçois
J'anime
J'évalue
J'adapte ma posture
Je m'inscris dans le cadre règlementaire de la formation professionnelle
Je repère les financements