- Comprendre les concepts clés et les outils du marketing numérique
- Optimiser ses outils de communication au quotidien (visuels, réseaux sociaux, sites Internet, e-mailing…)
- Gagner du temps et mieux organiser les outils numériques
Une formation courte et efficace, qui s’adresse à toute personne ayant pour mission la communication. Au programme : visuels, réseaux sociaux, sites Internet et e-mailing - Formation intensive en pédagogie active « learning by doing » :apprendre en le faisant.
Programme de la semaine en présentiel
En plus de cette semaine intensive, on vous offre le module elearning « Marketing Numérique », proposé par notre partenaire ICDL France
Ce module présente les notions et compétences essentielles et relatives aux fondamentaux du Marketing Numérique.
Les participants à ce module seront capables
• de reconnaître les différents réseaux sociaux
• de comprendre et gérer le contenu affiché dans ces réseaux
• d’utiliser un service de gestions des réseaux sociaux
• de comprendre les options et les principes du marketing numérique
• d’utiliser et maîtriser les outils d’analyse
(durée du module : 2 heures de visionnage brut ; accessible pendant 1 an ; 22 vidéos)
Programme de la semaine en présentiel
- Optimiser ses visuels pour vous distinguer sur les réseaux sociaux et le Web
- Optimiser les réseaux sociaux
- Apprendre à réaliser des stories et des réels qui déchirent
- Utiliser WordPress efficacement et comprendre le référencement
- Fidéliser et vendre avec le e-mailing
En plus de cette semaine intensive, on vous offre le module elearning « Marketing Numérique », proposé par notre partenaire ICDL France
Ce module présente les notions et compétences essentielles et relatives aux fondamentaux du Marketing Numérique.
Les participants à ce module seront capables
• de reconnaître les différents réseaux sociaux
• de comprendre et gérer le contenu affiché dans ces réseaux
• d’utiliser un service de gestions des réseaux sociaux
• de comprendre les options et les principes du marketing numérique
• d’utiliser et maîtriser les outils d’analyse
(durée du module : 2 heures de visionnage brut ; accessible pendant 1 an ; 22 vidéos)