Retour

La boîte à outils du chargé de com - 5 jours pour optimiser la communication

Sans niveau spécifique
  • Comprendre les concepts clés et les outils du marketing numérique
  • Optimiser ses outils de communication au quotidien (visuels, réseaux sociaux, sites Internet, e-mailing…)
  • Gagner du temps et mieux organiser les outils numériques
Une formation courte et efficace, qui s’adresse à toute personne ayant pour mission la communication. Au programme : visuels, réseaux sociaux, sites Internet et e-mailing - Formation intensive en pédagogie active « learning by doing » :apprendre en le faisant.
Programme de la semaine en présentiel
  • Optimiser ses visuels pour vous distinguer sur les réseaux sociaux et le Web
  • Optimiser les réseaux sociaux
  • Apprendre à réaliser des stories et des réels qui déchirent
  • Utiliser WordPress efficacement et comprendre le référencement
  • Fidéliser et vendre avec le e-mailing
Module elearning Marketing Numérique
En plus de cette semaine intensive, on vous offre le module elearning « Marketing Numérique », proposé par notre partenaire ICDL France
Ce module présente les notions et compétences essentielles et relatives aux fondamentaux du Marketing Numérique.
Les participants à ce module seront capables
    • de reconnaître les différents réseaux sociaux
    • de comprendre et gérer le contenu affiché dans ces réseaux
    • d’utiliser un service de gestions des réseaux sociaux
    • de comprendre les options et les principes du marketing numérique
    • d’utiliser et maîtriser les outils d’analyse
(durée du module : 2 heures de visionnage brut ; accessible pendant 1 an ; 22 vidéos)

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page