Retour

Mise en place du dossier d'agrément sanitaire

Sans niveau spécifique
S’approprier le contenu du dossier d’agrément sanitaire de la société et être en mesure d’assurer le suivi au quotidien et les mises à jour du dossier d’agrément sanitaire. À l’issue de la formation le stagiaire sera capable de
- Citer les obligations réglementaires par rapport au dossier d’agrément sanitaire
- Élaborer ou mettre à jour le dossier d’agrément de sa société à l’aide de la trame fournie
Contexte réglementaire : Définitions - Paquet Hygiène - Arrêté du 8 juin 2006
Etude détaillée du contenu du dossier d’agrément sanitaire : Présentation de l’entreprise - Organisation générale - Organigramme - Description des activités - Matières premières, produits finis et circuits - Diagrammes de fabrication - Gestion des déchets - Plans - Conditions de fonctionnement - Plan de maîtrise sanitaire - Plan HACCP
Contrôles périodiques : Exemple de planning de suivi

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page