Retour

Représenter et promouvoir son organisme (M51)

Sans niveau spécifique
  • Contribuer à la fonction commerciale d’un organisme de formation
  • Représenter l’organisme de formation auprès d’interlocuteurs externes
  • Communiquer sur les prestations de l’organisme de formation
  • L’organisation de la fonction commerciale dans les organismes de formation
  • Les types et niveaux de contribution des différents acteurs au développement de l’organisme de formation
  • La veille sur l’environnement : la place des différents acteurs, les évolutions du marché de la formation et les nouveaux besoins de formation, le recueil des informations et leur mutualisation
  • La communication externe : l’élaboration du plan de communication, les différents types de communication
  • Le suivi clientèle et l’analyse des besoins de formation nouveaux

établissements

Groupement d'intérêt public formation de l'Académie de Rennes

 Rennes (35)
 Du 20/03/2025 au 21/03/2025
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page