Retour

Réseaux Sociaux

Sans niveau spécifique
  • Développer sa présence en ligne au travers des réseaux sociaux et attirer de potentiels clients
  • Élaborer une stratégie social media qui prenne en compte la stratégie globale de la marque
  • Mettre en place les outils d'animation et de modération des réseaux sociaux afin d'obtenir une visibilité optimale
  • Définir les indicateurs de mesure de performance et les interpréter afin de préconiser les évolutions adéquates (par exemple : le nombre d'abonnés, les likes, le taux d'engagement des abonnés, le taux d'enregistrement des posts)
  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer une stratégie social media
  • Accès à une plateforme e-learning avec :
  • Des parcours en ligne accessibles sur la plateforme e-learning 24h/24 et 7j/7
  • Un forum d’échanges entre apprenants, professeurs et l’équipe pédagogique
  • Un espace apprenant regroupant toutes les informations pratiques autour de la formation
  • Un accès à des masterclass (la formatrice revient sur des notions clés en visio et il est possible de lui poser des questions sur le chat)
  • Des fiches de cours (téléchargeables sur la plateforme)

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page