Retour

Réseaux sociaux approfondissement

Sans niveau spécifique
Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager
Rappels - Définir une stratégie sociale - Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux - Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager - Animer une page Facebook - Créer un contenu percutant - Créer de l'engagement avec sa communauté - Vérifier les statistiques sur sa page - Découvrir le Creator Studio de Facebook
Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook
Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication - Définir quelle action mettre en avant - Paramétrer un ciblage d'audience - Renseigner une durée et un budget - Analyser les performances du boost
Atelier : Activer un boost sur une publication
Découvrir le Business Manager de Facebook - Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights
Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook - Consulter les statistiques plus avancées - Créer son pixel Facebook - Utiliser le Creative Hub - Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook - Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager - Paramétrer une campagne publicitaire - Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget - Créer et diffuser sa publicité - Passer par du remarketing
Atelier : Créer une publicité sur Facebook
Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux - Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram - Diffuser sa publicité sur Twitter - Gérer ses campagnes publicitaires sur LinkedIn - Prospecter sur les réseaux sociaux - Optimiser son profil social
Identifier ses prospects - Entrer en contact avec son prospect - Convertir son prospect en client - Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn

établissements

DAWAN

 Rennes (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page