Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager
Rappels - Définir une stratégie sociale - Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux - Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager - Animer une page Facebook - Créer un contenu percutant - Créer de l'engagement avec sa communauté - Vérifier les statistiques sur sa page - Découvrir le Creator Studio de Facebook
Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook
Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication - Définir quelle action mettre en avant - Paramétrer un ciblage d'audience - Renseigner une durée et un budget - Analyser les performances du boost
Atelier : Activer un boost sur une publication
Découvrir le Business Manager de Facebook - Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights
Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook - Consulter les statistiques plus avancées - Créer son pixel Facebook - Utiliser le Creative Hub - Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook - Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager - Paramétrer une campagne publicitaire - Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget - Créer et diffuser sa publicité - Passer par du remarketing
Atelier : Créer une publicité sur Facebook
Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux - Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram - Diffuser sa publicité sur Twitter - Gérer ses campagnes publicitaires sur LinkedIn - Prospecter sur les réseaux sociaux - Optimiser son profil social
Identifier ses prospects - Entrer en contact avec son prospect - Convertir son prospect en client - Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn
Atelier : Analyser les statistiques de sa page Facebook
Mettre en avant une publication sur Facebook - Booster sa publication - Définir quelle action mettre en avant - Paramétrer un ciblage d'audience - Renseigner une durée et un budget - Analyser les performances du boost
Atelier : Activer un boost sur une publication
Découvrir le Business Manager de Facebook - Mieux connaître les personnes connectées à Facebook grâce à l'Audience Insights
Importer et gérer son catalogue produit pour Facebook - Consulter les statistiques plus avancées - Créer son pixel Facebook - Utiliser le Creative Hub - Mettre en place sa publicité sur le réseau Facebook - Comprendre l'organisation d'une campagne dans Ads Manager - Paramétrer une campagne publicitaire - Définir son ensemble de publicité : ciblage, emplacement et budget - Créer et diffuser sa publicité - Passer par du remarketing
Atelier : Créer une publicité sur Facebook
Passer par la publicité sur les autres réseaux sociaux - Profiter du réseau Facebook pour diffuser sa publicité sur Instagram - Diffuser sa publicité sur Twitter - Gérer ses campagnes publicitaires sur LinkedIn - Prospecter sur les réseaux sociaux - Optimiser son profil social
Identifier ses prospects - Entrer en contact avec son prospect - Convertir son prospect en client - Découvrir les outils de prospection sur LinkedIn