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Responsable d'entreprise de sécurité

Niveau BTS, DUT, DEUST

Mettre en place le e-mailing pour la prospection, la fidélisation et l’information de la clientèle de l’entreprise

  • Construire un plan d’action marketing afin d’augmenter le portefeuille client à la suite d’une analyse des ventes de prestations de services
  • Positionner une offre commerciale sur internet (image, vidéo, actualités)
  • Proposer des services sur internet par le bais de sites partenaires affilies
  • Effectue un plan marketing mobile afin de cibler une clientèle utilisatrice de smartphone
  • Effectuer un plan de communication simple, dans le but de représenter son entreprise sur les réseaux sociaux linkdin, facebook, instagram, twitter …
  • Réaliser par soi-même ou avec l’aide de son conseil juridique, les conclusions du contrat de travail selon la mission, le lieu et le cahier des charges applicable
  • Réglementer les conditions de travail et faire respecter leurs mises en application au sein de l’entreprise en identifiant les différentes infractions en matière du droit du travail et de représentation du personnel
  • Réglementer les règles d'hygiène et de sécurité et assurer le respect de la règlementation applicable en période de crise sanitaire selon le type d’ERP où seront missionnés les agents.
  • Connaitre les différents acteurs institutionnels (préfecture, police, sécurité civile…)
  • Effectuer l'embauche d’un nouvel employé en vérifiant les pièces obligatoires (CNI, carte vitale, carte pro ect) dans le but d’effectuer la DPAE et de contrôler la validité de la carte professionnelle sur le site du CNAPS
  • En cas de rupture : respecter les conditions de rupture du contrat de travail propre à son activité et en lien avec la convention collective de l’entreprise ou du service interne le cas échéant
  • Mettre en œuvre des outils de gestions administrative afin de mieux prévoir l’activité de l’entreprise, pilote les évolutions comptables sociales et fiscales
  • Gérer les éléments de paie
  • Organiser des réunions de veille règlementaire pour être à jour de la législation en vigueur
  • Procéder au contrôle systématique des cartes professionnelles de agents afin d’en vérifier la validité et de les envoyer en formation de recyclage MAC (Mise à jour des compétences) dans les délais impartis
  • Diffuser largement les documents obligatoires tels que le code de déontologie et toute nouvelle note de service ou mise à jour du cahier des charges
  • Former les agents sur site afin qu’ils soient en mesure de répondre conformément au protocole préalablement défini par le document des risques et le cahier des charges
  • Faire respecter les règles RGPD, recueillir le consentement des personnes concernées, respecter le principe de minimisation, mettre en place des durées de conservation
  • Organiser le recrutement d’un agent en situation de handicap en faisant appel à une structure spécialisé afin de faciliter la procédure d’embauche
  • Assurer l’accessibilité au poste de travail, en cas de handicap visible, informer et sensibiliser les équipes pour une meilleur intégration dans l’entreprise
  • Respecter les normes et obligations liées à l’accessibilité (article 2 de la convention internationale relative aux droits des personnes handicapées)
  • Maitriser les techniques de négociations et se tenir à l’écoute des différents acteurs afin de mieux comprendre l’origine du conflit
  • Prendre les décisions à chaud si nécessaire afin de mettre un terme au conflit grandissant, puis après avoir analysé tous les éléments à froid et s’être entretenu avec les différentes parties, décider de la suite à donner

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