Retour

Accompagnement et méthodologie du mémoire /Atelier d’écriture/Publication STS - RTC232

Sans niveau spécifique
L' Accompagnement et méthodologie du mémoire /Atelier d’écriture/Publication STS,est une formation hybride, mêlant plusieurs types d'interventionspersonnalisées, sous forme d'Atelier collaboratif tutoré et de cours sur les formes médiatiques et d'écriture ou publication dans les domaines desdes Sciences et techniques et de leur médiation. L'atelier débouche, selon les auditeurs et le diagnostique de leur besoin et capacités:- sur un accompagnement et suivi renforcé de l'écriture du/des mémoires ou écrits et autres livrables possibles ( cinéma;théâtre; animations ou expositions) - sur une activité croisée d'écriture et réécriture des écrits, mis en situation de publication au sein des supports de l'équipe et du laboratoire de recherche HT2S ( en collaboration possible avec d'autres laboratoires).
L'Accompagnement et méthodologie du mémoire /Atelier d’écriture/Publication STS est une formation hybride, mêlant plusieurs types d'interventions personnalisées, sous forme d'Atelier collaboratif tutoré et de cours sur les formes médiatiques et d'écriture ou publication dans les domaines des Sciences et techniques et de leur médiation. L'atelier débouche, selon les auditeurs et le diagnostic de leur besoin et capacités :
- sur un accompagnement et suivi renforcé de l'écriture du/des mémoires ou écrits et autres livrables possibles ( cinéma ; théâtre ; animations ou expositions) 
- sur une activité croisée d'écriture et réécriture des écrits, mis en situation de publication au sein des supports de l'équipe et du laboratoire de recherche HT2S ( en collaboration possible avec d'autres laboratoires).
Accompagnement et suivi
Sous l’autorité pédagogique du certificateur Cnam, les équipes du Cnam Bretagne vous offrent un accompagnement pendant votre parcours de formation à la fois sur les aspects administratifs, financiers, pédagogiques et techniques.

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page