- Gestion opérationnelle de l'activité d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)
- Contrôle de la réalisation des prestations dans le respect des normes, standards et procédures HSE
- Gestion de la mise à disposition des moyens matériels et services nécessaires au fonctionnement de l’établissement LHR et à la délivrance de ses prestations
- Suivi de l’activité de l’établissement LHR sur le plan financier
- Analyse de l’activité de l’établissement LHR et de l’atteinte des objectifs au moyen d’outils de gestion digitalisés
- Report de l’activité de l’établissement LHR auprès de la direction et proposition des actions correctrices ou d’amélioration
- Gestion de la relation client d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR) en veillant à la qualité des prestations
- Organisation et réalisation de l’accueil et de l’information des clients de l’établissement LHR
- Gestion des demandes particulières, des réclamations et de tout type de situation en relation avec les clients de l’établissement LHR
- Application des dispositions particulières d’accueil des clients de l’établissement LHR en situation de handicap
- Animation d’une équipe au sein d'une unité de loisirs-hébergement-restauration (LHR)
- Planification du travail de l’équipe de l’unité LHR, tenant compte des besoins liés à son activité et à sa saisonnalité
- Encadrement de l’équipe de l’unité LHR par un mode de management favorisant l’implication et la cohésion
- Collaboration au recrutement, à l’intégration et la formation des collaborateurs de l’unité LHR
- Collaboration au développement des actions de promotion et de communication d'une unité de loisirs-hébergement-restauration
- Exercice d’une fonction de veille du secteur et analyse des enquêtes satisfaction client de l’établissement LHR
- Participation à la création de nouvelles offres commerciales de l’établissement LHR
- Mise en œuvre des actions de promotion et de développement commercial de l’établissement LHR
- Participation au développement du réseau de partenaires commerciaux et institutionnels de l’établissement LHR
Retour
Assistant manager loisirs hébergement restauration - Assistant manager loisirs hébergement restauration
Niveau BTS, DUT, DEUST
Type de formation
Formation continueDomaine de formation
établissements
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale des Côtes d'Armor
Saint-Brieuc (22)
Apprentissage
Contrat PRO
Session en cours (contactez l’organisme de formation)