• Connaître les méthodes Inbound Sales et de Social Selling sur LinkedIn
• Faire évoluer sa méthode commerciale en adaptant son argumentaire aux personas
• Faire évoluer sa méthode commerciale en adaptant son argumentaire aux personas
Qu’est-ce que le Social Selling ?
• Définition et échanges
• Les objectifs à atteindre LinkedIn : comment l’utiliser en Social Selling ?
• Développer son profil comme une marque
• Construire sa communauté orientée business
• Structurer sa ligne éditoriale autour de ses expertises métier
• Détecter des signaux d’affaires
• Influencer sa communauté
• Utiliser des astuces et techniques efficaces
Utiliser Sales Navigator / Premium
• Appréhender l’interface Sales Navigator : Présentation et prise en main et paramétrage de vos préférences de vente
• Mener des recherches avancées de prospects et comptes : recherches / filtres / recherches booléennes / préférences commerciales
• Coordonner ses listes au sein de Sales Navigator
• Utiliser ses InMails : Comment rédiger mes messages
• Suivre ses contenus avec Smart Link (ex-Point Drive) et autres outils de tracking
• Découvrir les fonctionnalités et astuces qui font la différence
Mon plan d’actions
• Déployer le Social Selling pour obtenir des rendez-vous commerciaux
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