Retour

Social selling

Sans niveau spécifique
Appréhender les outils numériques de la prospection digitale
Maitriser les pratiques d'identification des prospects et des événements déclencheurs d'achat
Construire et piloter des campagnes de connexion
La prospection commerciale dans un monde digital : Portrait des acheteurs B to B. ; Impact du digital dans le parcours B to B ; La transformation digitale des forces commerciales
Les réflexes de la vente moderne B to B : Quelle stratégie de contenu ? ; Proposer des sujets ; Écouter le marché et partager sa curation de contenu
Détecter des opportunités commerciales et des leads : Approcher les prospects ; Élargir sa base prospects. ; Détecter des leads à partir de son site Web.
Optimiser sa prospection : l'outbound selling : Apports du digital et du big data ; Solutions de veille automatisée
Fluidifier et accélérer le processus commercial : Automatiser le suivi commercial ; Choisir le CRM approprié ;:Parler digital à ses prospects : webinaires, chat B to B…

établissements

2C FORMA

 Rennes (35)
 Session en cours (Contactez l'organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page