Être capable de
Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients
Écouter pour mieux convaincre
Défendre les intérêts de son entreprise
Collaborer avec les services commerciaux en vente comme en après-vente
Garder un bon niveau de relation client, même dans les situations difficiles
Contribuer à la vente
Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients
Écouter pour mieux convaincre
Défendre les intérêts de son entreprise
Collaborer avec les services commerciaux en vente comme en après-vente
Garder un bon niveau de relation client, même dans les situations difficiles
Contribuer à la vente
Maîtriser les techniques et les comportements de la vente
Démystifier la vente
Réussir son premier contact avec le client
Développer sa capacité d'écoute du client
Convaincre en se positionnant comme conseiller
Développer des comportements commerciaux tout au long de la vente
Négocier et gérer la mise en oeuvre
Mieux se connaitre pour développer son efficacité commerciale
De la vente à la négociation : trouver une solution satisfaisante pour les deux parties
Choisir le juste comportement dans les situations clients les plus difficiles
Coordonner son action avec celle des services transverses
Démystifier la vente
Réussir son premier contact avec le client
Développer sa capacité d'écoute du client
Convaincre en se positionnant comme conseiller
Développer des comportements commerciaux tout au long de la vente
Négocier et gérer la mise en oeuvre
Mieux se connaitre pour développer son efficacité commerciale
De la vente à la négociation : trouver une solution satisfaisante pour les deux parties
Choisir le juste comportement dans les situations clients les plus difficiles
Coordonner son action avec celle des services transverses