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Blender - Concevoir les éléments graphiques d'une interface et de supports de communication

Niveau Licence, Licence Pro
Faire découvrir les principes de la 3D avec Blender et de découvrir toutes les potentialités du logiciel ainsi que de maîtriser la modélisation.

Compétences attestées :
Concevoir les éléments graphiques d'une interface et de supports de communication
  • Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels
  • Concevoir des interfaces graphiques et des prototypes
  • Réaliser une animation pour différents supports de diffusion
  • Créer des supports de communication
Introduction
3d et perspective
Naviguer dans l'espace tridimensionnel
Les spécificités de l'interface utilisateur
Gérer les fichiers
Créer et modifier des objets simples
Modéliser
Les Mesh, Les Splines, Les Curves, Les Surfaces
Extrusion
Modélisation sur chemin
Modélisation sculpturale
Opérations booléennes
Modificateurs : Subdivision/Adoucissement/Warp
Lumière, Textures et Matériaux
Matériaux, Textures
Contrôles les textures en fonctions des faces
Types de lumière, propriétés
Gérer les ombres
Caméras et rendu
Ajouter et paramétrer les caméras
Animation

Une pédagogie par projet qui permet une liberté dans le choix des exercices auprès de professionnels. Une plateforme en ligne où vous décidez le temps à consacrer à la formation. Des retours personnalisés sur vos travaux et un suivi régulier.
Mouvements de caméras et d'objets
 

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