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Chargé de gestion en ressources humaines

Niveau Licence, Licence Pro

 Compétences attestées :

  • Constituer et tenir à jour les dossiers individuels des salariés

- Assurer la diffusion de l'information en lien avec la législation sociale individuelle et collective du travail

  • Gérer la paie
  • Alimenter le reporting RH
  • Participer à la digitalisation des processus RH
  • Contribuer à la tenue du dialogue social avec les IRP
  • Définir des procédures de recrutement
  • Déployer une stratégie de sourcing efficiente et adaptée
  • Sélectionner les profils adéquats
  • Construire et mettre en oeuvre un dispositif d'accueil et d'information des nouveaux collaborateurs
  • Dresser un état des lieux des emplois et des qualifications
  • Participer à l'élaboration du plan de développement des compétences
  • Organiser le déploiement d'actions de formation
  • Evaluer le dispositif déployé en matière de formation
  • Contribuer au développement et à la promotion de la marque employeur
  • Collaborer à la mise en place d'une politique de prévention des risques et d'amélioration des conditions de travail
  • Animer une communauté de collaborateurs
  • Accompagner la conduite du changement

établissements

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 Vannes (56)
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