- Réaliser à un recrutement.
- Diriger, Manager et motiver ses équipes.
- Elaborer le planning de ses agents.
- Maintenir à jour des connaissances de ses agents.
- Procéder aux Formations et contrôles qualités du personnel.
- Prévenir et gérer un conflit.
- Animer une réunion ou un comité de direction.
- Gérer une crise et reconnaitre une menace terroriste.
- Gérer un incident majeur, Procéder à l’appréhension d’un individu et utiliser les techniques de palpation de sécurité.
- Réaliser des études de marchés.
- Développer et rechercher de nouveaux contrats : Mailing, Phoning, approche et recherche de prospects
- Rédiger et répondre à un dossier d’appel d’offre ouvert ou restreint.
- Evaluer les points importants d’un cahier des Charges Techniques Particulières.
- Définir des objectifs commerciaux à atteindre.
- Se servir de la concurrence et faire évoluer l’image de la société.
- Faire appliquer le Code du Travail et le droit des assurances.
- Etablir un règlement intérieur et un cahier de consignes.
- Rédiger un Plan de prévention et analyser des risques sur site.
- Mettre en place le CSE et les institutions représentatives du personnel.
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