Savoir appréhender les fondamentaux des réseaux sociaux, maîtriser les outils nécessaires pour développer votre activité grâce aux réseaux sociaux.
A la fin de cette formation, vous serez en mesure de communiquer efficacement et de mettre en place une stratégie de contenu et de gérer votre présence en ligne de manière professionnelle. Également, vous saurez comment utiliser les différents outils que vous proposent les différentes plateformes pour atteindre vos objectifs commerciaux.
A la fin de cette formation, vous serez en mesure de communiquer efficacement et de mettre en place une stratégie de contenu et de gérer votre présence en ligne de manière professionnelle. Également, vous saurez comment utiliser les différents outils que vous proposent les différentes plateformes pour atteindre vos objectifs commerciaux.
- Introduction aux réseaux sociaux
- Audit digital
- Définir ses objectifs marketing et commerciaux
- Stratégie de contenu
- Optimiser son profil sur les réseaux sociaux
- Techniques de mots clés et Hashtags
- Développer des partenariats et techniques de fidélisation
- Image de marque et notoriété
- Méthodes de programmation de contenu
- Comment faire sa veille média
- Mesures et analyses de performances (Kpi’s)
- Audit digital
- Définir ses objectifs marketing et commerciaux
- Stratégie de contenu
- Optimiser son profil sur les réseaux sociaux
- Techniques de mots clés et Hashtags
- Développer des partenariats et techniques de fidélisation
- Image de marque et notoriété
- Méthodes de programmation de contenu
- Comment faire sa veille média
- Mesures et analyses de performances (Kpi’s)
- Chargé/e de projet événementiel
- Chargé/e des relations publiques
- Chef/fe de projet communication digitale
- Chargé/e de communication interne
- Rédacteur/trice on line
- Attaché/e de presse
- Concepteur/trice de jeux vidéo
- Directeur/trice artistique
- Concepteur/trice-rédacteur/trice
- Concepteur/trice multimédia
- Webmestre
- Concepteur/trice de niveaux de jeu web