Retour

Master Digital Business Project Management

Niveau Master, Ingénieur, Doctorat
  • Réaliser un benchmark de l'environnement online et une analyse comparative des différents acteurs
  • Mener une analyse de la segmentation du marché pour déterminer les axes de développement potentiels dans le contexte digital
  • Formuler et mettre en place une stratégie digitale
  • Concevoir et mettre en place le plan d'action multicanal on line
  • Articuler les actions de communication digitale et ventiler sur les différents canaux
  • Identifier les opportunités digitales
  • Mettre en place des actions de reporting et définir les KPI adéquates
  • Manager des équipes techniques, éditoriales et marketing
  • Affecter les missions et les ventiler
  • Impliquer ses équipes et valoriser leur contribution à l'atteinte des objectifs de trafic et de conversion
  • Mettre en oeuvre les fonctionnalités disponibles d'un site web marchand ou non-marchand dans un outil de création gestion de contenu
  • Intégrer un catalogue produit et gérer les catégories et sous-catégories
  • Mettre en ligne les passations de commandes
  • Suivre, piloter et optimiser la récolte et l'exploitation des données multicanal
  • Formuler des propositions d'optimisation des campagnes pour minimiser les coûts et maximiser les taux de transformation

établissements

Rennes School of Business - EXECUTIVE EDUCATION

 Rennes (35)
 Apprentissage
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page