Maîtriser les éléments constitutifs d'un site internet pour piloter un projet de création/d'amélioration avec un prestataire.
• Maîtriser les logiciels permettant d'animer son site au quotidien.
• Faire un état des lieux sur la communication digitale de son entreprise.
• Établir une stratégie marketing adaptée à sa cible.
• Communiquer de manière efficace et pertinente sur le web
• Maîtriser les logiciels permettant d'animer son site au quotidien.
• Faire un état des lieux sur la communication digitale de son entreprise.
• Établir une stratégie marketing adaptée à sa cible.
• Communiquer de manière efficace et pertinente sur le web
Module 1 : Stratégie et techniques du webmarketing
Communiquer sur internet pour augmenter son chiffre d'affaire.
Définir sa stratégie de communication sur internet
Optimiser le référencement de son site sur internet
Ecrire sur le web pour améliorer sa visibilité
Module 2
Choisir ses réseaux sociaux et définir son contenu éditorial
Community management : s'organiser pour être présent sur internet
Rédiger et administrer une newsletter et une campagne de e-mailing
animer un blog d'entreprise
animer une chaîne youtube
la veille sur internet
Piloter la création de son site web (marchand ou vitrine)
Communiquer sur internet pour augmenter son chiffre d'affaire.
Définir sa stratégie de communication sur internet
Optimiser le référencement de son site sur internet
Ecrire sur le web pour améliorer sa visibilité
Module 2
Choisir ses réseaux sociaux et définir son contenu éditorial
Community management : s'organiser pour être présent sur internet
Rédiger et administrer une newsletter et une campagne de e-mailing
animer un blog d'entreprise
animer une chaîne youtube
la veille sur internet
Piloter la création de son site web (marchand ou vitrine)