Retour

Parcours webmarketing

Sans niveau spécifique

Le trafic sur un site web

  • Maîtriser les concepts de « trafic » et « canaux d'acquisition »
  • Créer du trafic sur un site web via différents canaux d'acquisition
  • Faire la différence entre « trafic payant » et « trafic gratuit »

Les CPC (coût par clic)

  • Etablir des « coûts par clic » (CPC) pour une campagne webmarketing
  • Piloter les CPC de ses campagnes webmarketing

Les campagnes virales

  • Organiser une campagne virale
  • Accroître une communauté (concept de « Followers », « Like » etc...)

Optimisation et suivi des résultats des campagnes (concept de ROI "Return On Invest", en français "Retour Sur Investissement")

  • Comprendre le concept de « Cross canal » en webmarketing
  • Structurer ses campagnes en segment de cibles (âge, sexe, ville, csp etc...)
  • Mettre en place un suivi statistique de ses campagnes
  • Orienter ses campagnes pour les mobiles et tablettes (Responsive Design)
  • Déterminer et optimiser ses « coûts d'acquisition » (CPA)

établissements

Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page