Mise en œuvre de la gouvernance des connaissances
- la déclinaison du KM dans les domaines métiers (ingénierie, juridique, relation client, R&D, ...)
- les réseaux sociaux d'entreprise et le partage de connaissances,
- les communautés de pratique (CoP)
- la mise en oeuvre de REX (retour d'expérience)
- le rôle du knowledge manager et du community manager, les situations critiques à gérer
- le portail KM
- la cartographie des connaissances critiques
- synthèse des outils et technologies du KM
- le programme KM et la démarche de mise en oeuvre d'un projet portail
- l'argumentaire qualitatif et quantitatif
- les réseaux sociaux d'entreprise et le partage de connaissances,
- les communautés de pratique (CoP)
- la mise en oeuvre de REX (retour d'expérience)
- le rôle du knowledge manager et du community manager, les situations critiques à gérer
- le portail KM
- la cartographie des connaissances critiques
- synthèse des outils et technologies du KM
- le programme KM et la démarche de mise en oeuvre d'un projet portail
- l'argumentaire qualitatif et quantitatif