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Optimiser sa visibilité numérique

Sans niveau spécifique
Faire des supports numériques des outils de communication et de conquête de clients
  • Créer un profil complet et attractif sur Google My Business
  • Gérer son e-réputation et traiter les avis laissés par les clients
  • Communiquer ses valeurs et son identité sur la page d’accueil du site internet de l’entreprise
  • Comprendre le poids du numérique dans les interactions avec les clients.
  • Les chiffres clé d’internet en France
  • Comment les clients recherchent leur artisan ?
  • De quelle manière internet est le complément aux recommandations du bouche à oreille ?
  • Utiliser efficacement Google My Business
  • Quel est le poids de Google dans les moteurs de recherche ?
  • Quelles informations et quelle image peuvent être transmises aux clients à travers Google My Business ?
  • Quelles informations utiles pouvez-vous collecter à partir de Google My Business ?
  • Mettre en œuvre un traitement des avis clients
  • Comment gérer les avis clients qu’ils soient positifs, négatifs ou…factices
  • Comment créer rapidement des questionnaires de satisfaction clients en ligne
  • Définir l’ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités
  • Comment rendre son entreprise unique aux yeux des clients sur internet ?
  • Comment construire un pitch à son image et en faire une vitrine sur votre site internet
  • Comment vendre le « qui sommes-nous ? »
  • Maitriser l’image de son entreprise sur les réseaux sociaux
  • Comment communiquer l’image de son entreprise sur Facebook, Instagram…
  • Utiliser le numérique pour sa communication interne
  • Comment mettre en œuvre des calendriers partagés avec ses équipes

établissements

Association régionale de formation de l'artisanat du bâtiment

 Cesson-Sévigné (35)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
Possible en distanciel
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