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Optimisez votre présence à un salon

Sans niveau spécifique
  • Se préparer en amont
  • Optimiser sa présence le jour J
  • Exploiter les contacts en aval
  • Mesurer le retour sur investissement
La préparation en amont
  • Définir les objectifs visés
  • Identifier les salons de sa région et choisir le salon adapté à ses objectifs
  • Choisir les outils et supports de communication (cartes, flyers, kakemono, …) adaptés au salon
  • Élaborer des offres commerciales spéciales salon : tarif "spécial salon", produits ou prestations "découverte"
  • Rédiger des argumentaires convaincants, des accroches pertinentes : mettre en avant sa différenciation, ses spécificités
  • Choisir des visuels attractifs
Le jour J
  • Utiliser des outils ludiques pour entrer en contact avec les clients
  • Les astuces pour récolter les coordonnées des prospects avec leur consentement
  • Adopter la bonne attitude sur son stand pour favoriser l'interaction avec les clients
  • Réaliser des partenariats, rencontrer des prescripteurs
Exploiter les contacts en aval
  • Le suivi en aval : comment gérer les données récoltées ?
  • L'envoi de newsletters, la relance des prospects
  • Le suivi des contacts avec les prescripteurs, les partenaires
  • Mesurer le retour sur investissement.

établissements

Annick BERNARD

 Vannes (56)
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