Acquérir des connaissances de base concernant les troubles de santé mentale
Mieux appréhender les différents types de crises en santé mentale
Développer des compétences relationnelles : écouter sans jugement, rassurer et donner de l’information adaptée
Mieux faire face aux comportements agressifs
Prendre confiance dans l’interaction avec des personnes éprouvant un problème de santé mentale ou en crise de santé mentale
Revoir ses représentations concernant la santé mentale
Renforcer l’aide apportée aux personnes en crise ou éprouvant un problème de santé mentale
Mieux appréhender les différents types de crises en santé mentale
Développer des compétences relationnelles : écouter sans jugement, rassurer et donner de l’information adaptée
Mieux faire face aux comportements agressifs
Prendre confiance dans l’interaction avec des personnes éprouvant un problème de santé mentale ou en crise de santé mentale
Revoir ses représentations concernant la santé mentale
Renforcer l’aide apportée aux personnes en crise ou éprouvant un problème de santé mentale