Déterminer les points à faire évoluer et dans quel objectif
Améliorer le graphisme du site
Améliorer le contenu texte
Améliorer le graphisme du site
Améliorer le contenu texte
Clarifier ses objectifs / Définir une stratégie d’inbound marketing : Analyse et définition des personas - Mise en place d’une stratégie de contenus - Stratégie de conversion
Réaliser un audit de son site : Audit de navigation : vérifier l’UX - Audit conversion : utiliser Google Analytics - Audit SEO : recherche de mots clés - Audit technique : vérifier les critères FCP, LCP, etc.
Améliorer les points faibles du site : Changer le graphisme de certaines pages - Améliorer le contenu texte de certaines pages du site - Ajouter des call-to-action aux endroits stratégiques
Réaliser un audit de son site : Audit de navigation : vérifier l’UX - Audit conversion : utiliser Google Analytics - Audit SEO : recherche de mots clés - Audit technique : vérifier les critères FCP, LCP, etc.
Améliorer les points faibles du site : Changer le graphisme de certaines pages - Améliorer le contenu texte de certaines pages du site - Ajouter des call-to-action aux endroits stratégiques
- Community manager
- Animateur/trice de site web
- Concepteur/trice de jeux vidéo
- Directeur/trice artistique
- Concepteur/trice-rédacteur/trice
- Concepteur/trice multimédia
- Webmestre
- Concepteur/trice de niveaux de jeu web
- Dessinateur/trice de bd
- Designer d'interaction
- Designer graphique
- Maquettiste
- Intégrateur/trice web
- Webdesigner
- Ui designer
- Ux designer