Retour

Chef de projet marketing digital et communication

Niveau Licence, Licence Pro

Conduite d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente

  • analyse de l’environnement de l’entité cliente sur le fondement d’études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
  • identification, analyse et qualification des besoins de l’entité cliente

 

Conception du plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente

 

Pilotage de la mise en œuvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l’entité cliente

  • organisation, conduite et suivi de la mise en œuvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
  • conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
  • gestion de l’e-réputation et animation communautaire de l’entité cliente

établissements

MEDIASCHOOL RENNES

 Rennes (35)
 Contrat PRO
 Session en cours (Contactez l'organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page