Conduite d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente
- analyse de l’environnement de l’entité cliente sur le fondement d’études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
- identification, analyse et qualification des besoins de l’entité cliente
Conception du plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente
Pilotage de la mise en œuvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l’entité cliente
- organisation, conduite et suivi de la mise en œuvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
- conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
- gestion de l’e-réputation et animation communautaire de l’entité cliente
- Chargé/e des relations publiques
- Chef/fe de projet communication digitale
- Chargé/e de communication interne
- Rédacteur/trice on line
- Attaché/e de presse
- Concepteur/trice de jeux vidéo
- Directeur/trice artistique
- Concepteur/trice-rédacteur/trice
- Concepteur/trice multimédia
- Webmestre
- Concepteur/trice de niveaux de jeu web
- Chargé/e d'études média
- Traffic manager
- Acheteur/euse d'espaces publicitaires
- Responsable e-crm
- Collecteur/trice de fonds