Retour

Chef de projet marketing digital et communication

Conduite d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente

  • analyse de l’environnement de l’entité cliente sur le fondement d’études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
  • identification, analyse et qualification des besoins de l’entité cliente

 

Conception du plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente

 

Pilotage de la mise en œuvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l’entité cliente

  • organisation, conduite et suivi de la mise en œuvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
  • conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
  • gestion de l’e-réputation et animation communautaire de l’entité cliente

établissements

MEDIASCHOOL RENNES

 Rennes (35)
 Apprentissage  Contrat PRO
 Prochaine session à partir du 08/09/2025 autres dates possibles.
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page