Retour

Stratégie de communication digitale

Sans niveau spécifique
  • Définir des objectifs de développement stratégique.
  • Intégrer une stratégie communautaire à sa stratégie de communication.
  • Piloter les actions et en évaluer les résultats.
Sélectionner et intégrer les leviers du web pertinents pour sa stratégie de communication
  • Tendances actuelles et futures de la communication digitale
  • Trouver la juste place du web dans sa stratégie de communication : multicanale, cross-médias
  • Analyser les meilleures pratiques de la communication digitale
Définir ses objectifs de développement stratégique
  • Bâtir sa stratégie en adéquation avec les attentes de ses clients Identifier les différentes cibles du web pour repartir de leurs besoins Augmenter l’audience pour quels objectifs
Identifier les leviers numériques les plus pertinents
  • Sélectionner les outils adaptés à l’objectif
  • Maîtriser les leviers incontournables : référencement naturel, médias sociaux
  • Exploiter les synergies entre ces différents leviers
Piloter ses actions de communication sur le web
  • Élaborer un plan de communication digital
  • Établir la liste des moyens et évaluer leurs coûts
  • Fixer des objectifs réalistes grâce au benchmark des performances Choisir les bons indicateurs et suivre la performance dans un tableau de bord efficace

établissements

Geneviève NOBLET

 Camoël (56)
 Session en cours (contactez l’organisme de formation)
En savoir plus
Trouver un conseiller près de chez vous
Retour en haut de page